Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou vous aurez plaisir à tuer vos camarades ♥ !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Voisin Le ... Cadavre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReKa

ReKa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé avec ma guitare

Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:47

Bon bah je ressort mon jeu qui est tout adapté à ce forum (je fais un C/C des règles la flemme de re écrire xD) :

Vous avez toujours rêvé de commettre des meurtres ?
Ce jeu vous permettra d'assouvir vos pulsions (ou pas )...


Le principe :

Le premier joueur donne le moyen (matériel) de son assassinat.
Le deuxième joueur raconte la façon dont le meurtre de son VDD a été commis avec l'objet précédemment choisi.

Ex :
- une épée
- tu es mort lors de ton adoubement, parce que le Seigneur a éternué.


Plusieurs scénarios peuvent être proposés à partir du même outil/de la même victime. Dans ce cas, veillez à bien préciser ces éléments lorsque vous relaterez la mort tragique du premier joueur.


Vous pouvez faire preuve d'originalité dans le choix de vos outils !
Ce jeu a vocation humoristique et ne doit pas être prétexte à règlements de comptes.


Donc a vos claviers, je suis mort avec.......une paire de ciseaux (faut commencer facile pour s'echauffer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Admin
Princess


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2012

Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:49

Tu es mort en découpant du papier car ton chat s'est pris pour un escrimeur . . . ( C'est de la merde, je sais ! )

- Une télé .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumactif.org
Rodrakaset

Rodrakaset


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Tu es morte en recevant une télé en pleine face.

Je suis morte avec un grain de poussière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Admin
Princess


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2012

Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:52

Tu es morte avec un grain de poussière dans l'oeil qui a bloqué ton systéme nerveux Very Happy

Je suis morte avec un DVD
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-royale.forumactif.org
Rodrakaset

Rodrakaset


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

T'as mangé un dvd et tu t'es étouffée avec ~
Je suis morte avec une clé .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa

ReKa


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé avec ma guitare

Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:55

Tu voulais ouvrir la porte de chez toi pour bien entendu rentrer chez toi ! C'est alors que tu prend ton trousseau de clef rempli de dixaine de petite barre metallique ! Tu n'arrives pas à trouver la clef de chez toi >< tu cherches tu cherches encore et encore et là tu t'enerve et tu decide de manger tes clefs mais tu t'etouffe et meurs comme une merde.

Je suis mort en ecoutant de la musique !

Essayez de faire des morts drole et d'ecrire une petite histoire sinon c'est inutile. Essayez de faire des post de 5 ou 6 lignes minimum. Soyez créatif !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:41

Tandis que tu écoutais tranquillement Breaking Benjamin, allongé sur ton canapé dans ton petit appartement, tu fûs prit d'une soudaine envie de changer de musique. Tu appuya sur le bouton "suivant" de ton home cinéma (avoue t'en rêve), tout en laissant le monde 'aléatoire'. Tu bougea ton pied et poussa malencontreusement le volume au maximum ; la chanson qui passait était une de NICKY MENAGE. Tes tympans explosèrent littéralement ; étant fanatique de musique et à présent sourd, tu te suicida.

M'okay t'as du ménage chez toi. 8D

Je suis morte avec... Mon pc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Le ... Cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Le ... Cadavre   Mon Voisin Le ... Cadavre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Le ... Cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: